Visite guidée – Un été pour prendre de la hauteur

Envie de porter un autre regard sur le paysage et de mieux comprendre le territoire qui vous entoure ? Partez pour une balade commentée intitulée « Cournon, et si on prenait de la hauteur ? », une lecture de paysage qui invite à observer, décrypter et comprendre les transformations du site et son environnement.

Rendez-vous lundi 24 août de 10h à 12h pour une expérience mêlant découverte, observation et explications du paysage, afin de saisir toute la richesse du cadre naturel et urbain.

Activité payante et sur réservation. Pour tout renseignement et pour réserver votre place, rendez-vous sur clermontauvergnevolcans.com

Cet été, la Ville s’anime et vous invite à savourer chaque instant. Loisirs, culture, nature ou détente, il y en a pour tous les goûts, tous les jours !

Retrouvez tout le programme dans notre Agenda “Cet été, destination Cournon-d’Auvergne”

Localisation :
place de la Croze,
63800 Cournon-d'Auvergne

Revenir en haut de page