Initialement prévu le 14 juillet et reporté en raison de la vague de chaleur et de la sécheresse, le feu d’artifice sera finalement tiré samedi 5 septembre au plan d’eau de Cournon-d’Auvergne.
Pour fêter la rentrée et les retrouvailles, une soirée festive est proposée à partir de 20h.
Un concert avant le feu d’artifice
De 20h à 22h, le groupe Macadam Farmer se produira au plan d’eau. Avec ses influences folk, rock et swing, le groupe accompagnera le début de soirée dans une ambiance musicale et festive.
À 22h, place au feu d’artifice. Initialement programmé le 14 juillet, le spectacle avait dû être reporté en raison de la vague de chaleur et du niveau de sécheresse, qui ne permettaient pas de garantir son organisation dans des conditions de sécurité satisfaisantes.
Ce rendez-vous permettra de célébrer la rentrée et de prolonger l’été autour d’un spectacle pyrotechnique ouvert à tous.
Informations pratiques
Samedi 5 septembre 2026
Plan d’eau de Cournon-d’Auvergne
- 20h à 22h : concert de Macadam Farmer
- 22h : feu d’artifice
- Parking : parking du plan d’eau
Venez nombreux profiter de cette soirée en famille ou entre amis !
Localisation :
rue des Laveuses,
63800 Cournon-d'Auvergne