La saison s’achève hors les murs

Samedi 29 juin dès 20h, la saison s’achève hors les murs avec deux spectacles gratuits et en plein air, de deux très jeunes compagnies, à l’agora du plan d’eau.

Quatre mains

Jonglerie et musique – Florimond Dumas et David Martin produit par le collectif de l’Asso Téléplomb

Victor Unden

Quatre mains est un petit spectacle mêlant jonglage et musique, intimiste, tout public, écrit et interprété par Florimond Dumas et David Martin. Ce petit spectacle est une rencontre entre des instruments de musique et des objets de jonglage. Cette rencontre est un éloge de la passion et de toutes ces choses que l’on fait à nos heures perdues. Cet éloge est un hommage aux jongleurs médiévaux qui allaient de ville en ville jouer de la musique, faire des prouesses et raconter des histoires. Aux quatre mains des deux jongleurs-musiciens d’essayer de vous raconter leur histoire.

Vilain Chien

Cirque indigne, concert acrobatique et gesticulé – La Générale Posthume

La Générale Posthume

Ce spectacle de cirque, est garanti sans super-héros, sans double salto, sans jambes tendues et sans chien marchant sur une petite boule. Il y aura cependant de la sueur, des rois sans têtes, des textes gesticulés, de l’acrobatie tordue, et de la guitare saturée. Spectacle carnaval à volonté insolente et cynique, nous souhaitons faire souffler un vent de révolte joyeuse. Le vilain chien, c’est le chien qui n’obéit pas et qui refuse de se soumettre. C’est le fils indigne. Il est irrévérencieux, effronté et provocateur. À la manière du bouffon du roi, c’est le seul qui peut s’amuser de l’autorité sans se faire couper la tête. Ce soir les vilains chiens c’est nous !

Revenir en haut de page