Initialement programmé le 14 juillet, le feu d’artifice de Cournon-d’Auvergne avait dû être reporté en raison de la vague de chaleur et des conditions de sécheresse, qui ne permettaient pas de garantir son organisation dans des conditions de sécurité satisfaisantes.
Le spectacle pyrotechnique sera finalement proposé samedi 5 septembre à 22h au plan d’eau de Cournon-d’Auvergne, à l’occasion d’une soirée organisée pour marquer la rentrée.
Une soirée festive au plan d’eau
Les festivités débuteront à 20h avec un concert de Macadam Farmer. Jusqu’à 22h, le groupe proposera un répertoire aux influences folk, rock et swing.
À 22h, le public pourra assister au feu d’artifice, reporté depuis le 14 juillet. Ce spectacle constituera le temps fort de la soirée et permettra de réunir les habitants autour d’un rendez-vous festif et familial.
Informations pratiques
Samedi 5 septembre 2026
Plan d’eau de Cournon-d’Auvergne
- 20h à 22h : concert de Macadam Farmer
- 22h : feu d’artifice
- Parking : parking du plan d’eau
La soirée est ouverte à tous.