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Comment va se dérouler la concertation ?

Les modalités de concertation sont publiées dans l'arrêté préfectoral de prescription, après avoir été établies en accord avec la ou les communes concernées.

L'élaboration, organisée autour du groupe de travail associera, de manière opérationnelle et moins formelle que le Comité Local d'Information et de Concertation , les différents acteurs concernés.

Le grand public prendra également part à la concertation sur le contenu du PPRT : des réunions publiques locales d’information seront organisées afin de présenter en amont la démarche puis, en aval, le résultat de la concertation aux riverains des sites concernés.

Par ailleurs, tout au long de la procédure, des informations seront disponibles sur ce site Internet.

L’objectif est de progresser ensemble dans un climat de confiance mutuelle à travers une transparence totale des informations transmises par chacun des acteurs.

La DREAL et la DDT élaboreront ensuite, sur la base du bilan de la concertation, un projet de PPRT qui sera soumis à enquête publique, avant son approbation par le préfet, conformément à la réglementation.

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