Vous êtes dans : Accueil > Education et jeunesse > Animations jeunesse > Centre d'Animations Municipal > Réservations & modalités d'inscription
Réservations & modalités d'inscription

Chaque famille doit réservervia le lien "Portail famille" les séances de son choix en indiquant le jour et la formule d’accueil (½ journée, ½ journée avec repas, journée sans repas, journée avec repas) au plus tard :
- le dimanche soir pour une inscription le mercredi suivant,
- à la date déterminée par les organisateurs pour une inscription à une session de vacances scolaires.
Les inscriptions peuvent se faire soit sur l'espace famille, soit par téléphone.
Pour toute 1ère inscription, prendre RDV avec la directrice Anne-Lucie Delmer au 04-73-69-36-84
Toute réservation est due sous réserve de la présentation d’un certificat médical ou d’un autre justificatif sous 8 jours ou d'une annulation dans les 72 heures.
Modalités d'inscription :
En premier lieu, la famille doit remplir un dossier d'inscription et joindre les pièces suivantes. Toute inscription est effective du 1er septembre de l’année N jusqu’au 31 août de l’année N+1.
Documents à fournir :
• une attestation d'assurance responsabilité civile liée à la pratique d'activités extrascolaires.
• l'avis d'imposition de l'année N-1
• l'attestation d'assuré social de la carte vitale des parents.
• la carte allocataire CAF et les bons vacances « aides aux temps libres ».
• un justificatif de domicile.
• le livret de famille.
• le carnet de santé et la fiche de liaison sanitaire.
Règlement des services péri et extrascolaires :
Gérer les réservations et les annulations sur le Portail Famille