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Réservations & modalités d'inscription

Chaque famille doit réservervia le lien "Portail famille" les séances de son choix en indiquant le jour et la formule d’accueil (½ journée, ½ journée avec repas, journée sans repas, journée avec repas) au plus tard :

- le dimanche soir pour une inscription le mercredi suivant,
- à la date déterminée par les organisateurs pour une inscription à une session de vacances scolaires.

Les inscriptions peuvent se faire soit sur l'espace famille, soit par téléphone.
Pour toute 1ère inscription, prendre RDV avec la directrice Anne-Lucie Delmer au 04-73-69-36-84

Toute réservation est due sous réserve de la présentation d’un certificat médical ou d’un autre justificatif sous 8 jours ou d'une annulation dans les 72 heures.

Modalités d'inscription :
En premier lieu, la famille doit remplir un dossier d'inscription et joindre les pièces suivantes. Toute inscription est effective du 1er septembre de l’année N jusqu’au 31 août de l’année N+1.

Documents à fournir :
• une attestation d'assurance responsabilité civile liée à la pratique d'activités extrascolaires.
• l'avis d'imposition de l'année N-1
• l'attestation d'assuré social de la carte vitale des parents.
• la carte allocataire CAF et les bons vacances « aides aux temps libres ».
• un justificatif de domicile.
• le livret de famille.
• le carnet de santé et la fiche de liaison sanitaire.

 

Règlement des services péri et extrascolaires :

Règlement intérieur des services péri et extrascolaires 2021/2022 (pdf - 640,29 ko)

Gérer les réservations et les annulations sur le Portail Famille

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