Vous êtes dans : Accueil > Culture et patrimoine > La Coloc' de la culture > Saison culturelle 2021/2022 > Des Étoiles et des Idiots

Des Étoiles et des Idiots

© Sylvain Gripoix

Dimanche 19 décembre 2021 - 15h
Les Fouteurs de joie
Musique

Spectacle offert par le CCAS de la ville de Cournon-d'Auvergne, prioritairement auxplus de 75 ans de la commune. À partir du 15 novembre, réservation ouverte à tous dans la limite des places disponibles.

Davantage que des chansons, c’est une expérience que les Fouteurs de Joie proposent. Dynamique. Tendre. Éphémère. Une expérience de l’instant, celle de la JOIE où chaque chanson est un tableau à part entière qui peut nous faire danser, rire ou pleurer. Les Fouteurs de joie sont « joyeux » de vous présenter leur nouveau spectacle : Des Étoiles et des Idiots car les deux sont indissociables.
Des étoiles – comme un guide, un cap. C’est à la fois la hauteur et l’inspiration. Filante, la route est tracée, celle de l’amitié et de la poésie.
Des idiots – comme Nicolas Ducron, Laurent Madiot, Alexandre Léauthaud, Christophe Dorémus et Tom Poisson, qui gesticulent frénétiquement sous une boule à facettes, chantent en allemand et pratiquent le karaoké au restaurant chinois.
Oui, les « Fouteurs » sont définitivement (imbéciles)-heureux d’être réunis tous les cinq. Après plus de 800 concerts, heureux de se retrouver pour être idiots ensemble. En route pour les étoiles !

Chant, sax, ukulélé, clarinette, percussions, banjo : Nicolas Ducron
Chant, banjo, guitare, percussions : Tom Pitiot
Chant, contrebasse, banjo : Christophe Doremus
Chant, accordéon, bandonéon, percussions : Alexandre Leauthaud, Patrick Neulat (remplaçant)
Chant, tuba, buggle, guitare, banjo : Laurent Madiot
Régie son/lumière : Christophe Genest

Tout public de 7 à 100 ans

La Coloc’ de la culture

Durée : 1h15

 

Partager sur :