Vous êtes dans : Accueil > Actualités > culture > Festival Puy-de-Mômes > Découvrez le programme de la 26e édition !

Découvrez le programme de la 26e édition !

ville de Cournon-d'Auvergne

En raison du coronavirus, les réservations pour le Festival sont suspendues. 

Parce que la Ville s'est engagée et œuvre depuis de nombreuses années déjà pour la préservation de l'environnement, il semblait naturel que cette 26e édition du Festival jeune public Puy-de-Mômes soit placée sous le signe de l'écologie. L'écologie, au sens large, le respect de la nature, c'est aussi le respect de soi et de l'autre, que l'on soit un enfants, un adulte, un animal... Les spectacles tenteront, de manière ludique et parfois émouvante, de sensibiliser les jeunes spectateurs au respect de l’environnement et de la nature qui les entourent. 

S’affirmant au fil des ans sur la scène nationale comme un des rendez-vous incontournables du spectacle jeune public, le Festival Puy-de-Mômes donne à voir 25 spectacles. Son identité émane de son ouverture d’esprit sur les esthétiques proposées (théâtre, danse, musique, cirque, etc.), de sa volonté de vous faire découvrir toute la richesse de la création artistique contemporaine à destination du jeune et du très jeune public (0-3 ans), sans oublier, cerise sur le gâteau, des prix très doux. 

Au menu de cette édition : un duo vertical à l’envers et à l’endroit, de la danse hip-hop, des clowneries, de la poésie, des comptines musicales, un mouton, un camion à histoires, un igloo, une conférence fabulée, des bottes de sept lieues, un Roméo qui a voyagé, une Juliette avec un Léo, des métamorphoses, un atelier fantastique avec des ombres, un concert et un peu plus qu’un concert, des moulinettes, des petits silences, une enquête policière, un cinémarionnette, une forêt en bois à construire et bien d’autres. Venez découvrir et partager l’écosystème artistique du Festival pour tous les âges et en famille !

Découvrez l'ensemble de la programmation 2020, ici .

Partager sur :