Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Petite enfance_enfance_jeunesse > Jeunesse / CAM > Consultation nationale des 6-18 ans 2014 : participez jeunesse !

Consultation nationale des 6-18 ans 2014 : participez jeunesse !

Depuis le 3 mars et jusqu’au 31 mai 2014, l'UNICEF France lance la deuxième édition de la Consultation nationale des 6-18 ans.

 

Cournon, ville amie des enfants, invite les enfants et plus particulièrement les adolescents âgés de 12 à 18 ans à se rendre sur la plateforme www.jeparledemesdroits.fr  pour participer à cette enquête et leur permettre de s'exprimer sur leur perception de l'exercice de leurs droits au quotidien.

Après le succès de la consultation nationale des 6-18 ans lancée en 2013 et la sortie du rapport «Ecoutons ce que les enfants ont à nous dire !  » à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, le 20 novembre 2013, l’UNICEF France propose à son réseau des Villes et Départements amis des enfants de participer à la deuxième édition de la consultation.
Cette consultation s’adresse aux 6-18 ans, mais l’UNICEF France souhaite cette année mettre l’accent sur les adolescents âgés de 12 à 18 ans pour l’analyse sociologique des résultats grâce à la participation d’au moins 15 000 adolescents via la plateforme www.jeparledemesdroits.fr  .

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site internet de l'UNICEF France www.unicef.fr

Partager sur :