Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Infos mairie_infos pratiques > Coronavirus > Annuaire des commerces mobilisés pendant le confinement

Annuaire des commerces mobilisés pendant le confinement

Mis à jour en temps réel (le 23/11/20 à 12h00)

Pendant le confinement, les commerçants Cournonnais restent mobilisés et s'adaptent pour sauver le commerce de proximité.

Afin de leur donner de la visibilité et de les accompagner au mieux, la Ville se mobilise à leurs côtés et propose un annuaire des commerçants* comprenant leurs adresses et coordonnées, leurs horaires d'ouverture, les modalités de livraison et/ou de vente (à emporter et/ou en ligne).

Consultez l'annuaire des commerçants mobilisés pendant le confinement, en cliquant ici

 

Votre boutique est ouverte ou propose des services de livraison et/ou de "click & collect" ?

Pour apparaître dans cet annuaire, remplissez le coupon-réponse ci-dessous et retournez-le par courrier ou par courriel à economie-proximite@cournon-auvergne.fr

Coupon-réponse.pdf (pdf - 79,17 ko)

Coupon-réponse.doc (msword - 49,50 ko)

* Régulièrement mis à jour par les services municipaux grâce aux informations transmises par les commerçants, cet annuaire ne se prétend ni exhaustif ni exempt d'erreurs ou d'oublis. 

Vous avez des questions sur les mesures d'urgences ? 

La DDFIP a mis en place un numéro spécial : 08 06 000 245. Joignable du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h. Non surtaxé, ce numéro n'a pas vocation à traiter les demandes d'accès au fonds de solidarité.

Marchés alimentaires

Les marchés suivants sont également maintenus sur la commune :

  • Place Joseph-Gardet, le samedi de 8h à 12h.
  • Place des Dômes, le vendredi de 8h à 12h.
  • Place Saint-Maurice, le jeudi de 8h à 12h.
  • Place Joseph-Gardet, le 3ème dimanche du mois de 8h à 12h (marché de produits locaux).
  • Plan d’eau de Cournon (AMAP, buvette-terrasse) le mardi de 18h à 20h (réservés aux adhérents).

Ces marchés seront organisés dans le strict respect des mesures d’hygiène, notamment celles qui constituent à limiter la densité des clients sur un même lieu.

N'oubliez pas de vous munir de votre attestation  et de respecter les consignes sanitaires  lorsque vous sortez réaliser vos achats.

  • Haut de page