Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Infos mairie_infos pratiques > Avis et environnement > Electricité > Perturbations possibles de la réception de la TNT

Perturbations possibles de la réception de la TNT

Centre d'appel des plaintes

0 970 818 818
prix d’un appel local

Mise en place d'un numéro d'appel pour enregistrer vos réclamations concernant d'éventuelles perturbations de la réception de la TNT.

Afin de déployer un réseau Internet mobile à très haut débit de 4ème génération (4G), Orange, SRF et Bouygues Télécom ont reçu une autorisation de l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes, pour l’utilisation de fréquences radioélectriques dans la bande des 800 MHz. L’Agence nationale des fréquences (ANFR), établissement public de l’Etat, s’apprête à en délivrer les autorisations administratives sur Cournon.

Ces fréquences étant adjacentes à celles utilisées par la télévision numérique terrestre (TNT), leur utilisation par les opérateurs mobiles est susceptible de causer, ponctuellement, des perturbations de la réception de la TNT.

Un numéro a été mis en place pour recueillir les plaintes des téléspectateurs.
Pour toute réclamation concernant des perturbations de la réception de la TNT, téléphonez au 0 970 818 818 (prix d’un appel local).  

Partager sur :