Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Clermont Auvergne Métropole > Libre comme l'R

Libre comme l'R

De février à juin, inventez la mobilité de demain !

Afin de mieux appréhender les enjeux de la mobilité sur le territoire, la parole est donnée à tous les habitants et usagers de transports de l'agglomération.
Pendant 5 mois, tous les habitants de l’agglomération sont invités, sous plusieurs formes, à imaginer la mobilité de demain, à exprimer leurs envies et leurs idées. Un comptoir mobile se déplacera dans les centres commerciaux, les médiathèques, les marchés, ou lors d'événements sportifs et culturels pour permettre à tous de s’exprimer librement. À cette occasion, un questionnaire ludique vous sera remis, intitulé «Passeport mobilité», pour objectif de recueillir vos avis et propositions. Parallèlement au questionnaire, des ateliers créatifs seront organisés. Ils prendront la forme de rencontres citoyennes au sein de réseaux associatifs.

Vous souhaitez participer ?

Le questionnaire est disponible à l'accueil de la mairie principale (place de la Mairie) ou en téléchargement (cliquez sur le signet ci-dessous) :

 

Pour connaître les différents points d'interventions, les ateliers ou pour apporter votre contribution : www.librecommel-R.fr  

Partager sur :