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Enquête publique sur la Déclaration d'Utilité Publique du projet ZAC République

Arrêté Enquête publique DUP (pdf - 373,64 ko)

Avis Enquête publique DUP (pdf - 630,01 ko)

© ©MTA Marcillon Thuilier Architectes

Du 29 novembre au 14 décembre 2021 inclus, donnez votre avis dans le cadre du projet d’aménagement de la ZAC République et de ses abords.

Par arrêté du 22 octobre 2021, le Préfet du Puy-de-Dôme a prescrit des enquêtes de Déclaration d’Utilité Publique et parcellaire sur le territoire de la commune de Cournon-d’Auvergne du 29 novembre au 14 décembre 2021 inclus, pour permettre la réalisation du projet d’aménagement de la ZAC République et de ses abords.

Où consulter le dossier ?

Le dossier d’enquête publique est disponible en Mairie, bâtiment des services techniques, service urbanisme au 2ème étage, aux jours et horaires d’ouverture habituels. Il est composé de l’ensemble des pièces relatives à chacune des procédures citées précédemment. 

Comment donner son avis ?

Les observations du public seront recueillies jusqu’à la dernière permanence en Mairie du commissaire-enquêteur le mardi 14 décembre à 17h, dernier délai, heure de clôture de l’enquête.

  • En consignant vos observations et propositions sur le registre d’enquête publique présent en Mairie - place de la Mairie - Bâtiment des Services Techniques - Service urbanisme au 2ème étage
  • Par courrier : Mme le Commissaire Enquêteur (« Enquête publique DUP ZAC République ») - Mairie de Cournon-d’Auvergne - place de la Mairie - BP 158 - 63804 Cournon-d’Auvergne
  • En rencontrant Madame Martine Vieira, commissaire enquêteur, à la Mairie aux jours et horaires suivants : 
    • Lundi 29 novembre 2021, de 10h00 à 12h00 ;
    • Vendredi 3 décembre 2021, de 10h00 à 12h00 ;
    • Mardi 7 décembre 2021, de 10h00 à 12h00 ;
    • Mardi 14 décembre 2021 de 15h00 à 17h00.

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